KYC Adverse Media

Informations sur les entités juridiques complètes et de qualité via le portail KYC Registry

Le service KYC Adverse Media de SWIFT appuie votre contrôle préalable des clients avec des actualités et des informations publiques complètes et de haute qualité.

Les organismes de réglementation attendent des établissements financiers qu'ils surveillent la couverture médiatique négative dans le cadre de leurs procédures de contrôle préalable des clients aux fins de conformité en matière de connaissance du client. Mais avoir accès à des rapports complets de haute qualité et pertinents peut être souvent difficile ou très onéreux. Cela est terminé.  

Nous avons établi un partenariat avec un des plus importants services de rapports, Dow Jones Risk & Compliance, pour ajouter notre service KYC Adverse Media au portail KYC Registry. Le nouveau service relie les articles négatifs communiqués dans le monde entier et les remarques des organismes de réglementation à l'entité juridique concernée dans le registre, permettant un examen rapide et complet pour tous les besoins de contrôle préalable des clients et de gestion des relations avec les correspondants.

Ces informations étant accessibles au public, vous n'avez pas besoin de l'autorisation de l'institution pour afficher les rapports par le biais du service KYC Adverse Media.. Les rapports sur les établissements financiers qui ne se sont pas inscrits au portail KYC Registry sont disponibles également, ce qui en fait un service très utile et efficace.

Ajoutez KYC Adverse Media à votre abonnement au portail KYC Registry pour un forfait annuel très économique. Contactez votre gestionnaire de compte SWIFT pour obtenir un devis. Aucune installation ni intégration n'est nécessaire, et tous les utilisateurs du portail KYC Registry dans votre établissement auront automatiquement accès au service.

Une source mondiale de contenu médiatique défavorable de haute qualité et organisée

Le service KYC Adverse Media de SWIFT permet de contrôler immédiatement et d'une manière approfondie la couverture médiatique par le biais de rapports reliés directement à l'entité juridique concernée. Les remarques des organismes de réglementation sont également incluses.

Une couverture actualisée régulièrement complète et simple d'accès

Le service Dow Jones Risk & Compliance fournit une couverture actualisée en permanence provenant de sources mondiales. Les utilisateurs peuvent afficher tous les rapports concernant les établissements financiers de la base de données, qui couvre également les établissements qui ne sont pas encore inscrits au portail KYC Registry.

Simple et économique ; supprime les hypothèses des contrôles préalables des clients

Un abonnement forfaitaire abordable donne à tous les utilisateurs du portail KYC Registry un accès immédiat au service, sans intégration ni installation nécessaire.

Commandez le service KYC Adverse Media dès aujourd'hui

Améliorez vos processus de contrôle préalable des clients avec des actualités et des contenus réglementaires récents et organisés

Centre de documentation

Available categories
Latest document update

KYC Adverse Media factsheet

Download (42.47 KB)
Last update: 
15 April 2016

Streamline your Customer Due Diligence and Know Your Customer compliance with SWIFT’s KYC Adverse Media service.

  • Collateral
  • Factsheets
English
KYC Adverse Media

KYC Adverse Media. For enhanced customer due diligence

Our new KYC Adverse Media service delivers comprehensive, high quality news and public information about specific legal entities via The KYC Registry portal

SWIFT’s KYC Adverse Media service supports your Customer Due Diligence (CDD) with comprehensive, high-quality news and public information

Regulators expect financial institutions to monitor negative news coverage as part of CDD procedures for Know Your Customer compliance. But getting access to fully comprehensive, high-quality and relevant reports can often be difficult, or very costly, to achieve. No longer.  

We’ve partnered with one of the world’s premier reporting services, Dow Jones Risk & Compliance, to add our KYC Adverse Media service to The KYC Registry. The new service links globally-reported negative news stories and regulators’ notes to the relevant legal entity in the Registry, enabling a fast and comprehensive review for all CDD and correspondent relationship management needs.

Because this is publicly published information, you don’t require the institution’s permission to view reports via the KYC Adverse Media service. Reports on financial institutions who have not signed up for The KYC Registry are also available, making this a highly valuable and effective service.

Add KYC Adverse Media to your KYC Registry subscription for a very cost-effective annual fee. Contact your SWIFT Account Manager for a quotation. There is no installation or onboarding required and all KYC Registry users at your institution will automatically have access to the service.

A global source of high-quality, curated adverse media content

SWIFT’s KYC Adverse Media service enables immediate and thorough news coverage checks through reports linked directly to the affected legal entity. Regulatory notes are also included.

Regularly updated coverage is comprehensive and easy to access

Dow Jones Risk & Compliance provides continually updated coverage from global sources. Users can view all financial institution-related reports on the database which also covers institutions not yet signed up to The KYC Registry.

Easy and cost-effective; takes the guesswork out of CDD checks

An affordable flat-fee subscription gives all your KYC Registry users immediate access to the service, with no on boarding or installation needed.

Order KYC Adverse Media service today

Enhance your CDD processes with up-to-date curated news and regulatory content.

Document centre

Available categories
Latest document update

KYC Adverse Media factsheet

Download (42.47 KB)
Last update: 
15 April 2016

Streamline your Customer Due Diligence and Know Your Customer compliance with SWIFT’s KYC Adverse Media service.

  • Collateral
  • Factsheets
English